5 conseils pour profiter à fond de la saison 2020

1. Regarder les matchs

On ne le répétera jamais assez : la façon la plus simple et économique de suivre la saison, c’est le League Pass. Pour 16,99$ pour TOUTE la saison, vous avez accès à tous les matchs de toutes les équipes. Ca se regarde sur l’App de la WNBA ou sur le site de la WNBA. On vous donne plus d’infos sur notre page dédiée et on peut toujours vous donner un petit coup de main en commentaires sur nos réseaux sociaux si vous bloquez sur quelque chose.

2. Connaître les équipes

On vous a décortiqué et présenté les 12 équipes dans des previews ultra-complètes, c’est le moment de les consulter si ce n’est pas encore fait.

3. Suivre l’actualité de la WNBA en français

Comment ? En suivant Swish Swish évidemment ! Articles, compte-rendus de matchs, podcasts, nous allons vous accompagner tout au long de cette saison pour que vous n’en manquiez pas une miette.

L’autre indispensable, c’est WNBA France sur Twitter. C’est aussi sur Twitter que vous trouverez de nombreux comptes fans francophones des différentes équipes. On vous les a compilés sur cette page, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix et à follower 😎

4. Ecouter nos podcasts

Toutes les 2 semaines, nous vous proposerons un podcast disponible en version audio ou vidéo sur Youtube. Ce sera l’occasion de faire le point sur la course au MVP, sur les bonnes ou mauvaises surprises, le tout avec ce qu’il faut de mauvaise foi et de parti pris.

5. Se risquer à un pronostic

Vous avez bien lu nos previews mais que dit votre légendaire flair ? L’équipe de Swish Swish, elle, s’est risquée au jeu foireux des pronostics et partage ses choix avec vous 👀

N’hésitez pas à partager avec nous vos choix ou à critiquer les nôtres. Oui, même toi Denis.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *