Les joueuses WNBA en confinement, volume 3 😆

Nous avons déjà eu l’occasion de faire par 2 fois un petit tour d’horizon des occupations des joueuses durant ce confinement. Rappelez-vous, il y a eu un volume 1 et un volume 2 de ce condensé de grand journalisme d’investigation.

Nous voilà donc de retour pour le volume 3 et celui-ci intervient alors qu’une reprise de la WNBA devient de plus en plus probable. Nous aurons donc bientôt l’occasion de voir nos joueuses se remettre en condition physique plutôt que de faire des Tiktok en famille 😆 Profitons dès lors de ces dernières images en mode YOLO (You Only Live Once).

A’ja Wilson

Tout le Nevada a failli faire un malaise début mai quand A’ja Wilson a partagé une photo d’échographie. La ROY 2018 et l’une des joueuses cruciales des Aces allait-elle mettre sa carrière en pause pendant un an pour avoir un enfant ? Pas du tout, elle est bien maman mais d’un chiot baptisé… Ace !

Sami Whitcomb

Et tant qu’on est dans les bonnes nouvelles et le carnet rose, Sami Whitcomb, la snipeuse du Seattle Storm, a partagé une heureuse nouvelle sur Twitter : sa compagne Kate est enceinte de leur premier enfant, un petit garçon. Félicitations Sami et Kate !

Elena Delle Donne

On l’a quittée jouant au golf, on retrouve EDD star de Youtube avec son programme “BakEDD with Elena Delle Donne” où elle donne, très clairement, de sa personne.

Si vous êtes plutôt branché coiffure, Elena a aussi partagé ses talents de coiffeuse dans la playlist Salon Delle.

Sabrina Ionescu

Si le virus du Covid-19 semble sur une pente descendante, celui de Tiktok fait toujours des ravages. C’est ainsi la rookie numéro 1 de la Draft 2020 qui nous offre une chorégraphie endiablée qui laisse entrevoir un sens du rythme plutôt très bon.

Breanna Stewart

Breanna n’hésite jamais quand il faut faire la social justice warrior sur le net. Dernier épisode en date ? Lors de la diffusion de l’épisode de “The Last Dance” relatif aux Finals 1996 qui ont opposé les Chicago Bulls aux Seattle Supersonics, pas mal d’internautes ont eu un petit coup de blues en repensant à l’époque dorée où il y avait une franchise NBA à ‘Emerald City. Ca n’a pas échappé à Stewie qui en a profité pour tacler le rappeur Joe Budden qui se lamentait que Seattle n’ai plus d’équipe de basket. Pif paf pouf !

Emma Meesseman

Emma vit son meilleur confinement : lecture, puzzle et… quizz à valeur scientifique ajoutée sur Instagram. Plutôt qu’un long discours, voici 2 captures : la première annonçant à Emma qu’elle a des origines éthiopiennes à 69%, la 2ème montrant sa réaction à cette annonce pour le moins… surprenante.

Sue Bird et Diana Taurasi

Qui a dit qu’Instagram était réservé aux jeunes ? Les 2 légendes de la ligue squattent Insta comme jamais. Entre les lives qu’elles font ensemble mais aussi ceux où elles sont invités par Geno Auriemma (Ici pour Sue et pour Diana), leur forfait 4G a dû chauffer comme jamais. Mais ça a débouché sur une formidable nouvelle : Sue Bird a sa chaîne Youtube.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *