La vie de Sue Bird, Elena Delle Donne, Emma Meesseman et consorts n’a plus de secrets pour vous depuis notre dernier article ? Pas de panique, nous avons été faire un tour chez d’autres camarades pour voir ce qui occupe leurs journées.
Liz Cambage
En confinement, Liz Cambage semble avoir 3 activités phares : signer des contrats, trashtalker avec les Mystics et poser comme jamais. On la retrouve ainsi en couverture de l’édition australienne du magazine Elle pour une série de photos plutôt très réussies ainsi qu’une interview dont le titre est évocateur : « Born to win »…
Julie Allemand
Grâce à Erik Lenoir, nous avons quelques nouvelles de Julie dans une interview vidéo :

Toujours confinée en France, Julie Allemand a eu un peu de mal à se mettre en route et cachait son ballon comme elle l’explique dans l’interview ci-dessus. Elle a néanmoins repris les entraînements physique et visiblement, elle ne fait pas les choses à moitié… On est fatigué rien qu’à la regarder 😆
Il faut dire, c’est vrai, que la WNBA l’attend de pied ferme. Mais elle n’a visiblement pas encore reçu les vêtements brandés Indiana Fever et c’est donc Julie des Mystics qu’on retrouve fourbue sur sa terrasse.
Un vrai transfert, par contre, a été annoncé la semaine passée et Julie Allemand fera donc partie du BLMA dès la saison prochaine.
Brittney Griner
Pour Brittney, la vie en confinement rime avec « roues ». Qu’elle soit sur un vélo plutôt bien pimpé ou au volant d’une jeep, BG reste BG. On l’a ainsi retrouvée distribuant un peu d’amour dans les rues de Phoenix.
Sinon, en mode plus salissant, BG a été faire des dérapages dans la boue dans une voiture tellement haute qu’il faut sans doute sa taille pour grimper dedans.
Candace Parker
Si on vous parlait récemment d’Edwige Lawson-Wade qui coachait son fils Jet pendant ce confinement, sachez qu’elle n’est pas la seule à entraîner de la graine de champion. Candace Parker s’occupe ainsi de sa fille Lailaa. Celle-ci semblait d’abord d’intéresser au soccer mais elle a quitté le côté obscur de la force pour tâter à présent de la balle orange. Et sans aucun doute que le coaching de Candace doit valoir son pesant de cacahuètes…
Alysha Clark
Il y a décidément quelque chose entre le Storm et TikTok. Après Gabby Willliams, c’est au tour d’Alysha Clark de s’y mettre et de danser… avec ses voisins ! Pour le reste, Alysha reste Alysha et continue à faire des petits plats alléchants. Et sans médisance aucune, ses plats sont un poil plus élaborés que la chorégraphie…
Tasha Cloud
Le Toosie Slide Challenge de Drake, ça vous dit quelque chose ? La meneuse des Mystics n’en a fait qu’une bouchée, balle en main… Quand elle ne danse pas, Tasha bichonne son chien qui semble vivre sa meilleure vie, comme un peu tous les camarades canins en ce moment.
Diandra Tchatchouang
La capitaine du BLMA a mis à profit le temps dont elle dispose actuellement pour lancer un podcast : « Super Humains« . Le 1er épisode est déjà dispo avec, en invité, le rugbyman Aristide Barraud.