Cheyenne Parker
L’énergie, le goût du combat et la bonne humeur caractérisent Cheyenne Parker depuis son arrivée en WNBA en 2015 en provenance du Tennessee. L’intérieure d’Atlanta, qui a passé 6 saisons à progresser tous les ans à Chicago avant de tenter l’aventure avec le Dream, a également fait profiter la LFB et les fans du BLMA de son charisme et de son amour la bataille dans la raquette. Pas facile d’avoir le même nom de famille et les mêmes initiales qu’une légende de la WNBA, mais Cheyenne, maman d’une petite fille d’un an, s’en sort très honorablement.
Voir la fiche WNBA Articles récents en relation
Publié dans Saison 2023, Actualité La saison WNBA 2023 est désormais sur les rails et chaque semaine nous vous en proposons le récapitulatif. Pour ne rien manquer et être toujours à jour.
Publié dans Actualité, 2020-21, Overseas Une championne 2020, une candidate au titre de MIP, la ROY 2020 : cette année encore, il y avait du beau monde sur les parquets de LFB.
Publié dans Actualité, Saison 2021, Transferts C’est en train de partir dans tous le sens au niveau des rumeurs sur le front de la Free Agency. Candace Parker et Chelsea Gray sont les deux grosses stars concernées.
Publié dans Match, Actualité, Saison 2020 Tout s’est encore joué dans les dernières secondes entre Chicago et Dallas. Le Sky a un sang froid effrayant qui pourrait le mener très loin.
Publié dans Match, Actualité, Saison 2020 Chicago est la première équipe à faire tomber Washington cette saison. Cheyenne Parker a été décisive et Gabby Williams épatante.
Publié dans Match, Actualité, Saison 2019 20 minutes de suspense, 20 minutes de massacre : voici ce que nous ont proposé les Chicago Sky et les Phoenix Mercury pour ce 1er jour de septembre.
Publié dans Match, Actualité, Saison 2019 Avec le retour au jeu d’A’ja Wilson, Las Vegas était bien décidé à se venger de la défaite subie il y a 10 jours à domicile contre les mêmes Chicago Sky. Attention, ça va chauffer !