Iliana Rupert
Fille du regretté Thierry Rupert, ancien international français parti bien trop tôt, Iliana est l’une des intérieures les plus talentueuses de sa génération et pas seulement en France. Les Aces l’ont compris en enrôlant la double tenante du titre de meilleure jeune de l’Euroleague lors de la Draft 2021. Championne dès sa première saison en WNBA dans un rôle limité, celle qui a tout pour devenir une cadre des Bleues aura sans doute plus d’exposition à Atlanta, où elle jouera en 2023.
Voir la fiche WNBA Articles récents en relation
Publié dans Saison 2022, Actualité Iliana Rupert n’est pas passée inaperçue lors de l’une des plus belles affiches de la saison entre Seattle et Las Vegas. La Française continue de marquer des points.
Publié dans Eurobasket 2021, Actualité, Compétitions internationales Et si cette année était celle du sacre européen pour les Bleues de l’Équipe de France ?
Publié dans Compétitions internationales, Actualité Gabby Williams avait pour rêve de défendre les couleurs de l’équipe de France. Hier, à son tour, elle nous a fait rêver.
Publié dans Actualité, 2020-21, Overseas Une championne 2020, une candidate au titre de MIP, la ROY 2020 : cette année encore, il y avait du beau monde sur les parquets de LFB.
Publié dans Draft 2021, Actualité Quelques minutes après sa Draft par les Las Vegas Aces, on a pu recueillir les impressions d’Iliana Rupert. Quel plaisir !
Publié dans Actualité, Draft 2021 La Draft WNBA 2021 c’était cette nuit. Vous dormiez ? Pas de souci, on vous raconte ce qui s’est passé, notamment pour Iliana Rupert.
Publié dans Draft 2021 La Draft WNBA 2021, c’est cette nuit. Voici une petite update de notre Mock Draft en réaction au trade ente Dallas et Los Angeles.
Publié dans Draft 2021 A quelques jours de la Draft WNBA 2021, on a bûché pour vous proposer notre Mock Draft du 1er tour.
Publié dans Actualité, Draft 2021 Iliana Rupert sera peut-être la prochaine française draftée en WNBA. Mieux, son talent lui permet d’espérer s’y faire une place de choix à l’avenir.