Betnijah Laney
Passée entre les mains expertes de C. Vivian Stringer à la fac de Rutgers, Betnijah Laney a connu l’une des évolutions les plus fascinantes de ces dernières années en WNBA. Spécialiste défensive en début de carrière, coupée par le Fever sans ménagement, Laney est devenue une arme létale des deux côtés du terrain avec Atlanta puis New York. La MIP 2020 va retrouver un rôle un peu moins exposé, mais pas moins important, dans ce Liberty 4 étoiles de 2023.
Voir la fiche WNBA Articles récents en relation
Publié dans Saison 2024, Actualité La saison WNBA 2024 a pris son envol avec fracas et chaque semaine nous vous en proposons le récapitulatif. Pour ne rien manquer et être toujours à jour.
Publié dans Match, Actualité, Saison 2021 Brittney Griner est ce qu’il y a de plus terrifiant en WNBA en ce moment. L’intérieure du Mercury a encore fait très mal à New York cette nuit, bien au-delà de son 15e dunk en carrière.
Publié dans Match, Actualité, Saison 2021 New York et une rookie sont venus gâcher une perf de Jewell Loyd qui s’annonçait historique. Retour sur ce très animé Liberty-Storm.
Publié dans Saison 2021, Actualité Revenons sur le cas du Fever : malgré 3 victoires d’affilée juste avant la trêve olympique, peut-on nourrir des espoirs pour la suite de la saison d’Indiana ?
Publié dans Match, Actualité, Saison 2021 Le Liberty de New York a arraché une victoire des mains des Mystics ce soir. face à une Tina Charles désespérément seule, les New Yorkaises sont revenues d’un déficit de 19 points !
Publié dans Actualité, Saison 2021 La saison 2021 a désormais repris et chaque semaine nous vous en proposons le récapitulatif. Pour ne rien manquer et être toujours à jour.
Publié dans Match, Actualité, Saison 2021 A’ja WIlson a frappé fort pour mener Las Vegas à la victoire contre une vaillante équipe de New York.
Publié dans Actualité, Saison 2021 La saison 2021 a désormais repris et chaque semaine nous vous en proposons le récapitulatif. Pour ne rien manquer et être toujours à jour.
Publié dans Match, Actualité, Saison 2021 Encore emmené par l’épatante Betnijah Laney, New York a dominé Dallas et signé une 5e victoire en 6 matchs.