fbpx

Braquage à Seattle, encore un coup de Tina Charles

Seattle Mercedes Russell 19pts 5rbd • Natasha Howard 15pts 6rbd
New York Tina Charles 26pts 5rbd • Kia Nurse 24pts

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas en WNBA cette saison. En effet, pas mal d’équipes connaissent des successions de hauts et de bas digne des montagnes russes les plus exotiques. Pour le moment, et après un début de saison laborieux, ça ne va pas trop mal chez les New York Liberty. Malgré l’absence d’Amanda Zahui B et de Bria Hartley parties jouer l’Eurobasket, les New Yorkaises sont sur une bonne série. Du côté de Seattle, l’effectif tourne pas mal avec notamment une Natasha Howard qui porte l’équipe sur ses épaules depuis le début de la saison. On s’attend donc à un match assez ouvert et incertain… et on l’a eu !

Le match commence de façon équilibrée puisque les équipes se rendent coup sur coup avec un premier quart-temps qui se clôture sur un 18-18 et un 2ème sur une avance d’un point pour New York : 23-22. Mercedes Russel est assez en verve ce soir mais c’est toute l’équipe des Storm qui fait bloc contre Tina Charles et Kia Nurse.

Le 3ème quart-temps file directement dans l’escarcelle des Storm après un 19-30 infligé par le collectif de Seattle. Sue Bird, comme à son habitude, est sur le banc et apprécie la partition récitée par ses coéquipières.

Tina Charles prend alors les choses en main dans le 4ème quart-temps et 11 points d’affilée plus tard, redonne une avance d’un point aux Liberty : 83-84. Il reste alors 1 minute à jouer, il faut tenir ! La dernière action est à attribuer aux Storm : Jordin Canada tente un tir ouvert derrière l’arc mais celui-ci échoue. Alysha Clark, parfaitement bien placée, récupère le rebond mais, coincée dans la raquette robuste des Liberty, voit son putback rouler autour de l’anneau. Que le basket peut être dur parfois et particulièrement pour les Storm cette saison…

Avec pas moins de 19 changements de leader au niveau du tableau des scores, ce match aura tenu toutes ses promesses et Tina Charles a rappelé à tout le monde qu’elle est et reste la Lady Liberty !

Voir les moments forts du match

Game Recap: New York at Seattle, July 3

Tina Charles and Kia Nurse posted a combined 50 points in a 84-83 win over Seattle.

تم النشر بواسطة ‏‎WNBA‎‏ في الأربعاء، ٣ يوليو ٢٠١٩


Un commentaire sur

Braquage à Seattle, encore un coup de Tina Charles

  • 1stLeBronJamesFan

    Vos moments forts sont assez complets. Vous faites du bon boulot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *