Courtney Vandersloot
A 34 ans, Courtney Vandersloot reste sans doute la meilleure pure meneuse de jeu de la planète basket, à une époque où les combo guards sont à la mode. “Sloot” a connu la célébrité et la vraie reconnaissance sur le tard, grâce à ses récitals à la passe – elle est la recordwoman du nombre d’assists sur un match (18) et la deuxième meilleure passeuse de l’histoire de la ligue derrière l’intouchable Sue Bird. L’ancienne protégée de John Stockton à Gonzaga est devenue une légende de Chicago avec le gain du titre en 2021, mais a décidé de prendre son envol cette année. Elle va désormais tenter en 2023 de réussir le challenge de gagner à New York, au sein d’une armada inédite en WNBA.
Voir la fiche WNBA Articles récents en relation
Publié dans Saison 2023, Actualité La saison WNBA 2023 s’approche de son terme et chaque semaine nous vous en proposons le récapitulatif. Pour ne rien manquer et être toujours à jour.
Publié dans Actualité, Saison 2023 La saison 2023 a désormais repris et chaque semaine nous vous en proposons le récapitulatif. Pour ne rien manquer et être toujours à jour.
Publié dans Actualité Pour conclure notre guide de la Free Agency WNBA, on vous propose de voir quels sont les gros poissons sur le marché cette saison.
Publié dans Playoffs 2022, Actualité, Saison 2022 Découvrez la preview de cette série de demi finales des playoffs WNBA 2022 entre le Connecticut Sun et le Chicago Sky
Publié dans Saison 2022, Actualité Retour sur les quatre matchs de dimanche, avec notamment un New York-Chicago au finish fou !
Publié dans Actualité, Anciennes joueuses Tous les mercredis avant ce début de saison, retrouvons-nous pour élire les meilleures joueuses de l’histoire à chaque poste. Cette semaine, les meneuses.
Publié dans Saison 2022, Actualité, Transferts Pour conclure notre guide de la Free Agency WNBA, on vous propose de voir quels sont les gros poissons sur le marché cette saison.
Publié dans Playoffs 2021, Actualité Chicago était trois classes au-dessus de Phoenix dans le game3 des Finales WNBA. Dimanche, le Sky peut être sacré à la maison.
Publié dans Playoffs 2021, Actualité Phoenix et Chicago ont livré une magnifique bataille jusqu’en prolongation dans le game 2 des Finales WNBA. Le Mercury a égalisé à 1-1, vivement la suite !