Swish Swish fête son 1er anniversaire 🎂

Et oui, c’était le 18 avril 2019 que le site était lancé avec 2 portraits (Elena Delle Donne et Candace Parker), 1 dossier sur les salaires et 3 petits articles mais surtout une grosse envie de faire partager la WNBA à un maximum de monde !

319 articles plus tard, nous sommes évidemment super fiers du chemin parcouru. Mais ce qu’il y a de mieux, dans tout ça, c’est que le meilleur reste à venir… On vous annonce d’ailleurs une petite exclusivité qui arrivera prochainement sur notre chaîne Youtube (car oui, nous allons avoir une chaîne Youtube) 👇

Pour Swish Swish, cette année aura été marquée par un mot : les rencontres ! Entre les membres de ceux qui constituent à présent la team, bien sûr, mais aussi avec les contributeurs occasionnels, les camarades de jeux sur les réseaux sociaux et toutes celles et ceux qui nous ont consacré du temps et ont partagé leur expérience avec nous.

Plutôt qu’un long discours, voici en image une année de rencontres Swish Swish 👀

Bon anniversaire à nous et merci à vous d’être de plus en plus nombreux à nous suivre et nous lire. Continuez à liker, partager, ce n’est que le début !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *