fbpx

Les Mystics écrasent les Sparks : fallait pas les inviter !

Los Angeles Nneka Ogwumike 12pts 6rbd • Sydney Wiese 12pts
Washington Ariel Atkins 22 pts (62,5% 3pts) • Elena Delle Donne 9pts 15rbd

Tout Los Angeles était à la fête : Candace Parker, CP3, lançait finalement sa saison ce soir ! Après une blessure au genou contractée lors du 1er match de pré-saison, son retour était évidemment fort attendu par les fans de la cité des anges. Et puis, tout a basculé et la soirée a fini en cauchemar pour les Sparks. Tip de vie, n’invitez pas les Mystics si vous avez quelque chose à fêter !

Dès le début du match, on a senti que ça n’allait pas aller pour LA. Washington a sorti son intensité défensive des grands jours et les pertes de balle pleuvent du côté de Los Angeles. On ajoute à cela une absence totale de réussite et ça donne 10-24 dans le 1er quart-temps et 27-48 à la mi-temps. Coach Fisher assiste impuissant au massacre…

La 2ème mi-temps est dans la même lignée, les Sparks finissent le match avec un triste record de franchise : 26 balles perdues. Et derrière, les Mystics mettent à profite chacune de ces pertes de balle. Le fameux frontcourt de rêve composé des soeurs Ogwumike et de CP3 est également en manque de réussite, comme toute l’équipe de LA d’ailleurs. Les statistiques sont sans appel : 28,8% à 2 points et 15,8% à 3 points.

Du côté de Washington, tout le monde apporte sa pierre à l’édifice, à sa manière : Ariel Atkins s’offre un joli taux de réussite de 62,5%, Elena Delle Donne frôle son record en carrière (16) de rebonds captés en en attrapant 15, LaToya Sanders vole 6 ballons aux Sparks alors que Toliver offre 9 caviars à ses coéquipières. Bref, quand Washington déroule et que Los Angeles se troue, il n’y a rien à faire à part regarder et souffrir/jubiler selon vos affinités.

Les Mystics s’imposent donc 81 à 52 sur le paquet des Sparks. Retour raté pour CP3 : à Los Angeles de réagir après les 2 dernières défaites en 2 matchs.

Voir les moments forts du match

Mystics Take Road Win Against Sparks

The Washington Mystics have four players score in double-figures, as they get past the Los Angeles Sparks, 81-52!

Posted by WNBA on Tuesday, June 18, 2019


Un commentaire sur

Les Mystics écrasent les Sparks : fallait pas les inviter !

  • 1stLeBronJamesFan

    Fisher demission

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *