fbpx

All Star Game à Las Vegas, faites vos jeux !

Le All Star Game de la WNBA est l’événement festif de la saison et cette année, il aura lieu à Las Vegas 🤩Les festivités s’étendront sur 2 jours : le programme est connu, les votes sont lancés ! En attendant les 26 et 27 juillet, voilà déjà ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Votez

Comme l’a si bien dit Abraham Lincoln, un bulletin de vote est plus fort qu’une balle de fusil ✊🏻. C’est donc le moment de voter pour vos joueuses favorites et ce jusqu’au 9 juillet.

La sélection des 10 premières All Stars se fera sur base du vote des supporters (50 % des voix), des joueuses actuelles de la WNBA (25 %) et d’un panel national de journalistes sportifs (25 %). Donc, plus que jamais, la voix des fans compte.

Vous pouvez choisir de 1 à 10 joueuses et renouveler votre vote toutes les 24 heures. Au niveau de la répartition par poste, il est possible de sélectionner jusqu’à 4 arrières et 6 intérieures, indépendamment de la conférence dans laquelle elles évoluent.

Cliquez et votez !

Programmez

Le programme est connu et il y en aura pour tout le monde ! Le vendredi, ça commence dès 11h du matin avec le Fan Fest suivi du WNBA All-Star Beach Concert & Party. En plus de l’aspect sportif, la WNBA souhaite faire de ce week-end un moment de détente et d’amusement et Las Vegas semble être la ville toute indiquée pour cela.

Vendredi soir, 6 joueuses s’affronteront dans le concours à 3 points afin d’essayer de prendre la couronne d’Allie Quigley, double tenante du titre et détentrice du record NBA/WNBA. En effet, l’année passée, Allie avait marqué 29 points, surpassant les 28 points de Devin Booker (Phoenix Suns) 🎯

En parallèle, 8 joueuses participeront au Skills Challenge où elles devront réaliser un parcours en face à face et en élimination directe. Ce parcours met à l’épreuve les habiletés de dribble, de passe, de rapidité et de tir à trois points.

Le samedi, le D-Day, ce sera jour de match ! Il aura lieu à 12h30 à Las Vegas soit à 21h30 dans nos contrées. Bloquez d’ores et déjà votre soirée 🤩

Kiffez

Si vous avez la chance d’être à Las Vegas à ces dates, profitez, kiffez, amusez-vous et prenez en plein les mirettes. Si ce n’est pas le cas, le sacro-saint League Pass volera à votre secours. Et si vous hésitez encore entre aller au barbecue chez le voisin ou regarder le match des étoiles, sachez que le All Star Game 2018, c’était ça :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *