Nneka Ogwumike
Nneka Ogwumike n’est pas la présidente du syndicat des joueuses pour rien. La MVP 2016 est aussi éloquente pour défendre la cause des femmes que talentueuse sur le parquet. L’ancienne pensionnaire de Stanford va devoir jongler avec les responsabilités, maintenant qu’elle est l’unique franchise player des Los Angeles Sparks. Après quelques saisons collectivement et individuellement décevantes, elle est revenue à son meilleur niveau en 2022 et est prête à redorer le blason sa franchise de toujours en 2023.
Voir la fiche WNBA Articles récents en relation
Publié dans Saison 2024, Actualité, Transferts Pour conclure notre guide de la Free Agency WNBA, on vous propose de voir quels sont les gros poissons sur le marché cette saison.
Publié dans Saison 2023, Actualité La saison 2023 a désormais repris et chaque semaine nous vous en proposons le récapitulatif. Pour ne rien manquer et être toujours à jour.
Publié dans Saison 2023, Actualité La saison 2023 a désormais repris et chaque semaine nous vous en proposons le récapitulatif. Pour ne rien manquer et être toujours à jour.
Publié dans Actualité Pour conclure notre guide de la Free Agency WNBA, on vous propose de voir quels sont les gros poissons sur le marché cette saison.
Publié dans Saison 2021, Actualité La saison 2021 a désormais repris et chaque semaine nous vous en proposons le récapitulatif. Pour ne rien manquer et être toujours à jour.
Publié dans Saison 2021, Actualité Los Angeles Sparks 66-64 Atlanta Dream Nneka Ogwumike n’est pas franchement du genre à trembler lorsque les secondes s’égrainent. On parle d’une joueuse qui a offert le titre 2016 aux Los Angeles Sparks dans un game 5 décisif contre les Lynx à 3 secondes de la fin. L’une des dernières survivantes de cette époque glorieuse […]
Publié dans Business, Actualité Un an et demi après l’accord conclu sur le nouveau CBA, analysons les premières conséquences sur la ligue et les salaires des joueuses.
Publié dans JO 2020, Actualité, Compétitions internationales Nneka et Chiney Ogwumike ainsi qu’Elizabeth Williams ont fait appel de la décision de la FIBA de ne pas les laisser jouer avec le Nigeria. Il faut dire que la problématique est complexe…
Publié dans Match, Actualité, Saison 2021 Chicago est complètement passé à côté de son match pour offrir la première victoire de la saison aux Los Angeles Sparks.