Kelsey Plum
L’ancienne numéro 1 de Draft a désormais l’étoffe d’une star et ne cesse de le prouver. Arrière explosive, son jeu a conquis le coeur de nombreux fans, de Las Vegas ou d’ailleurs. Après être revenu d’une terrible blessure au tendon d’Achille, elle a clairement franchi un cap en 2022, en jouant un rôle prépondérant dans la quête du titre des Aces et elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Voir la fiche WNBA Articles récents en relation
Publié dans Saison 2024, Actualité La saison WNBA 2024 a pris son envol avec fracas et chaque semaine nous vous en proposons le récapitulatif. Pour ne rien manquer et être toujours à jour.
Publié dans Saison 2023, Actualité La saison WNBA 2023 est désormais sur les rails et chaque semaine nous vous en proposons le récapitulatif. Pour ne rien manquer et être toujours à jour.
Publié dans Saison 2023, Actualité La saison WNBA 2023 est désormais sur les rails et chaque semaine nous vous en proposons le récapitulatif. Pour ne rien manquer et être toujours à jour.
Publié dans Saison 2023, Actualité La saison 2023 a désormais repris et chaque semaine nous vous en proposons le récapitulatif. Pour ne rien manquer et être toujours à jour.
Publié dans Playoffs 2022, Actualité, Saison 2022 Découvrez la preview de cette série de demi finales des playoffs WNBA 2022 entre le Seattle Storm et les Las Vegas Aces.
Publié dans Saison 2022, Actualité, Matchs Ce dimanche s’est déroulé le All-Star Game, précédé samedi des concours (Skills challenge et concours à 3 pts).
On vous donne nos impressions.
Publié dans Saison 2021, Actualité Elles sont parfois devenues All-Stars ou ont enfin vu leurs qualités reconnues. Ces 12 joueuses ont percé en 2021 et on a hâte de voir ce qui les attend en 2022.
Publié dans Playoffs 2021, Actualité, Match, Saison 2021 Sept ans après, Phoenix retrouve les Finales WNBA après un game 5 irrespirable contre Las Vegas. Griner et Taurasi ont été exceptionnelles.
Publié dans Playoffs 2021, Actualité, Saison 2021 C’était la nuit des anciennes Sparks ! Chelsea Gray a fait parler la poudre pour porter les Aces vers la victoire et forcer le Mercury a venir jouer un Game 5 à Las Vegas.