Kelsey Mitchell
La native de l’Ohio est l’une de ces joueuses capables de prendre feu et de scorer dans n’importe quelle circonstance, à n’importe quelle distance et dans des proportions épatantes. Le Fever, qui se reconstruit autour de jeunes joueuses, va s’appuyer sur ses qualités et son expérience alors que l’arrière de 27 ans entre dans son “prime”. En 2022, elle n’est pas passée si loin que ça d’une première sélection au All-Star Game pour ce qui est la meilleure saison de sa carrière.
Voir la fiche WNBA Articles récents en relation
Publié dans Saison 2024, Actualité La saison WNBA 2024 a pris son envol avec fracas et chaque semaine nous vous en proposons le récapitulatif. Pour ne rien manquer et être toujours à jour.
Publié dans Saison 2024, Actualité La saison WNBA 2024 a pris son envol avec fracas et chaque semaine nous vous en proposons le récapitulatif. Pour ne rien manquer et être toujours à jour.
Publié dans Saison 2023, Actualité La saison WNBA 2023 s’approche de son terme et chaque semaine nous vous en proposons le récapitulatif. Pour ne rien manquer et être toujours à jour.
Publié dans Match, Actualité, Saison 2021 Après un début de saison bien compliqué, Chicago ne peut plus perdre. Il a donc fallu batailler ferme pour réussir à vaincre des Fever toujours bloquées à une petite victoire.
Publié dans Match, Actualité, Saison 2021 Match retour entre le Fever et le Liberty : malgré le festival de fautes offensives, c’est à nouveau New York qui l’emporte et sans besoin d’un buzzer beater.
Publié dans Match, Actualité, Saison 2021 Pour ce match d’ouverture, Sabrina Ionescu a annoncé d’entrée de jeu la couleur ! Cette saison WNBA va être incroyable…
Publié dans Actualité Aujourd’hui marque le 25e anniversaire du lancement de la saga Pokémon. L’occasion de s’amuser un peu. Et si les joueuses WNBA étaient des Pokémons ?
Publié dans Match, Actualité Le Big 3 du Sun a impérialement mené son équipe jusqu’à la victoire face à une équipe du Fever toujours en difficulté.
Publié dans Match, Actualité, Saison 2020 Les Sparks ont mangé le Fever tout cru ! Avec une adresse insolente pour Los Angeles, il n’y a pas vraiment eu de suspense ce soir en Floride.