fbpx

10 comportements qui démontrent que vous êtes fan de WNBA

  1. Vous appelez les joueuses par leur prénom quand vous parlez d’elles et ça vous parait tout à fait normal… Quel plaisir de commenter un beau match d’Emma ou de Marine ou encore de parler de la dernière paire de chaussures de Sue ou d’Elena.
  2. Vous n’arrivez toujours pas à vous souvenir de l’organisation des playoffs d’année en année. Mais au moins, vous savez que ce n’est pas comme en NBA.
  3. En NBA, justement, vous avez une petite tendresse pour les Spurs parce que… Becky quoi ! 😍
  4. Vous avez déjà vendu un rein et/ou vidé votre livret A pour vous payer un maillot ou un t-shirt de votre équipe favorite.
  5. Vous connaissez par coeur la définition d’égalité et d’équité pour dégainer votre sermon chaque fois qu’on vous dit que c’est normal que les femmes ne gagnent pas “AUTANT” que les hommes vu qu’elles rapportent moins d’argent à la ligue…
  6. Une fois le mois d’octobre arrivé, vous vous plaignez que ça va être long, 6 mois sans basket…
  7. Pour vous, Holly Rowe > Doris Burke
  8. Vous n’irez voir Space Jam 2 que pour Diana Taurasi 🤷‍♀️
  9. Vous attendez avec impatience la devinette du mardi sur Swish Swish et vous ne vous amusez jamais autant que lorsque Olivia de Seattle Storm France organise des soirées #WNBAPlayersAsEmojis sur Twitter.
  10. Si on vous propose un voyage aux USA, vous essayez à tout prix de le caser entre mai et octobre. L’hiver est rude en Amérique du Nord 😇

Alors, vous êtes fan de WNBA, vous vous reconnaissez dans certains points ? N’hésitez pas partager d’autres idées sur Facebook, Twitter ou Instagram. Plus on est de fous… 😛



Un commentaire sur

10 comportements qui démontrent que vous êtes fan de WNBA

  • 1stLeBronJamesFan

    Ouf je suis bien un fan.Jeme reconnais dans le 1 mais pas entièrement. Je ne connais pas de joueuse wnba qui s’appelle Elena

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *