Que ce soit à Los Angeles ou à Dallas, l’après-saison est loin d’être calme et il y a donc du changement dans l’air chez les Sparks et les Wings.
Historique
Les Dallas Wings ont joué leur première saison WNBA en 2016, reprenant le flambeau des Shock, basées d'abord à Detroit puis Tulsa.
Cette jeune équipe s'est qualifiée 2 fois pour les playoffs, se faisant sortir au 1er tour.
Stade & Mascotte
Les Wings jouent au College Park Center, une salle omnisports située à Arlington au Texas. Cette salle offre une capacité de 7500 places.
La mascotte des Wings est Lightning, un cheval ailé qui représente Dallas. En effet, le pégase est une créature fantastique très populaire dans cette ville texane.
Palmarès
Nombre de titres WNBA
0
Maillots retirés
Aucun
Joueuses célèbres des Wings
Skylar Diggins-Smith, Liz Cambage
Suivre les Wings
Envie de suivre les Wings en français ? Abonnez-vous à Dallas Wings FR sur Twitter.
Les actualités des Wings
Pas le temps de se reposer, les playoffs, c’est dans 3 jours ! Mais jetons quand même un oeil aux 6 dernières rencontres de la saison…
Sans surprise, les Washington Mystics s’imposent face aux Wings d’Arike Ogunbowale, avec une performance XXL signée Emma Meesseman.
Avec la montée en puissance d’Arike Ogunbowale durant le mois d’août, le débat autour de la rookie de l’année est plus que jamais relancé…
Malgré une belle remontée en fin de match, les Mystics s’imposent sans trembler face aux Wings d’Arike Ogunbowale qui aligne les grosse performances en cette fin de saison.
La WNBA a distribué les sanctions suite à l’altercation entre Brittney Griner et Kristine Anigwe. On est à 2 doigts de faire jouer le concierge à Dallas et Phoenix.
Triste fin de match dans cette confrontation entre les Dallas Wings et les Phoenix Mercury qui verra les Wings obtenir leur première victoire en déplacement. Mais à quel prix…