Arike Ogunbowale
C’est à Notre Dame qu’Arike a commencé à se bâtir une réputation de tueuse de sang froid en remportant le titre universitaire en 2018 grâce à ses tirs lunaires dans le money time. Cet ADN ne s’est pas démenti depuis qu’elle fait les beaux jours des Dallas Wings. Ogunbowale fait partie de ces joueuses pour lesquelles il n’y a pas de mauvais shoot et qui ne craignent rien, ni personne. Meilleure scoreuse de la WNBA dès sa 2e saison en 2020 dans la Wubble, elle est aujourd’hui une star incontestée de la ligue. Ne lui manque plus qu’un vrai gros parcours en playoffs, mais ça ne saurait tarder…
Voir la fiche WNBA Articles récents en relation
Publié dans Saison 2024, Actualité, Matchs Nuit chargée en WNBA. On revient rapidement sur les matchs.
Publié dans Saison 2023, Actualité La saison WNBA 2023 est désormais sur les rails et chaque semaine nous vous en proposons le récapitulatif. Pour ne rien manquer et être toujours à jour.
Publié dans Playoffs 2022, Actualité, Saison 2022 Découvrez la preview de cette série de 1e tour des playoffs entre le Connecticut Sun et les Dallas Wings. Série au meilleur des trois matchs.
Publié dans Saison 2022, Actualité Retour sur les trois matchs de la nuit dernière en WNBA, avec DeWanna Bonner, Arike Ogunbowale et quelques autres à l’honneur.
Publié dans Saison 2022, Actualité Retour sur les quatre matchs de dimanche, avec notamment un New York-Chicago au finish fou !
Publié dans Actualité, Saison 2022 Retour sur les 4 matchs de la nuit en WNBA, avec la démonstration de force des Aces, mais aussi les mésaventures de Diana Taurasi et Arike Ogunbowale.
Publié dans Saison 2022, Actualité Retour sur les trois matchs de la nuit en WNBA, avec la première défaite de Washington et que des succès à l’extérieur !
Publié dans Actualité, Playoffs 2021, Saison 2021 Découvrez la preview du match de ce premier tour des playoffs entre les Dallas Wings et le Chicago Sky. Match à élimination directe.
Publié dans Match, Actualité, Saison 2021 Tout se passait bien pour les Wings face aux Aces. Ensuite, Kelsey Plum est entrée en transe et a changé le cours du match.