fbpx

LASparks_Fr, le #LASparksFrGate éclate au grand jour !

Poursuivons la présentation des comptes francophones des différentes franchises WNBA. C’est au tour de LASparks_Fr qui partage les informations à propos des Los Angeles Sparks depuis cette saison.

Faisons connaissance rapidement (ou ASV comme on disait en 2001 sur Caramail 😅). Bref, quel est ton prénom, ton âge et d’où viens-tu ?

(j’ai pas la réf 😭) Je m’appelle Mélany (@MelySn94), j’ai 25 ans (d’où le 94 dans mon @ 😂) et je suis originaire de Nantes mais je vis à Orléans maintenant 😁.

Qu’est-ce qui t’a poussé à créer ce compte ? Et le choix de l’équipe ?

L’envie de partager à propos de la WNBA. Je ne suis pas depuis longtemps (l’année dernière j’ai suivi les actus grâce à WNBA France mais j’ai pris le league pass pour la 1ère fois cette année 🙈). J’ai choisi les Sparks parce que je trouvais scandaleux qu’une équipe pareille n’ait pas de compte pour la suivre ^^ elle fait tellement rêver, et puis Candace est exceptionnelle, en tant que joueuse et en tant que personne !

Ta prévision pour cette saison pour les Sparks ?

Vu le rooster sur le papier ça doit viser le titre. Après faut voir comment Fisher va driver tout ça et ce qu’il a fait à NY m’inquiète…

Peux-tu nous partager un moment fort de l’histoire de ta franchise ?

J’ai pas (encore) suffisamment d’historique pour répondre 😭 je vais étudier cette année ^^

Te risquerais-tu une prévision pour cette saison 2019 ? Titre ? MVP ? Rookie de l’année ?

MVP je vois bien Cambadge même si je l’aime pas 🙄. Rookie Katie Lou Samuelson 😍

Ta GOAT à toi ?

Tasha Cloud 🤩 non plus sérieusement, Sue Bird

Une dernière chose à ajouter ?

Merci à toi pour le taf que tu fais ! Et surtout merci à la justice league de nous avoir fait découvrir et aimer cette ligue 💞 #GoSparks



2 commentaires sur

LASparks_Fr, le #LASparksFrGate éclate au grand jour !

  • 1stLeBronJamesFan

    Vraiment pas mal, cette revue des comptes twitter. Mais plus de philo, on a dit Stephanie. Tu ne cites plus Schopenhauer ou Spinoza. Ne te ramollis pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *