Swish Swish a 2 ans et sa Fantasy League 🥳

Voilà 2 ans aujourd’hui que Swish Swish faisait son apparition sur la toile. Je vais vous éviter les éternels remerciements, la genèse et les effusions de joie : vous savez à quel point toute l’équipe est heureuse d’écrire et de partager sa passion sans faille pour le basket féminin et la WNBA en particulier. Quelques chiffres quand même : en 2 ans, nous avons écrit plus de 700 articles, posté 30 vidéos (podcasts, interviews et highlights). Nous sommes bientôt 1000 sur Twitter, 2300 sur Facebook et 750 sur Instagram. Sans tomber dans la vilaine autosatisfaction, on mentirait en disant que nous ne sommes pas contents.

Nous savons qu’il sera impossible de faire prendre conscience à tout le monde de la beauté et de l’intérêt de la W. Les braqués du sport féminin sont des causes perdues et nous avons décidé de dépenser notre énergie ailleurs. En voyant le succès de la TTFL (Merci d’ailleurs à David d’avoir pris le temps de nous prodiguer ses judicieux conseils), nous nous sommes donc dit que le jeu serait une formidable porte d’entrée pour les personnes intéressées par la WNBA mais qui ne savent pas trop comment faire leurs premiers pas dans le milieu. La Swish Swish Fantasy League était née. Et aujourd’hui, après des mois de préparation, nous vous ouvrons ses portes.

Cliquez sur le logo au cas où ce n’était pas assez clair 😅

Le jeu ne pourra commencer réellement qu’au démarrage de la saison, le 14 mai. En attendant, inscrivez-vous, faites un tour du propriétaire, testez la composition d’équipe, ajoutez vos amis et créez vos crews. La peinture est encore fraîche et le forum vous attend pour discuter.

Petite spécificité, la SSFL est disponible en 2 langues. Si vous maitrisez l’anglais, n’hésitez pas à faire un petit tour sur les forum english et à vous faire de nouveaux petits camarades de l’autre côté de l’Atlantique.

Et comme c’est vraiment la fête aujourd’hui, on vous annonce également que le site de Swish Swish se refera une beauté dans les semaines qui viennent pour vous offrir un confort de lecture au top.

Joyeux anniversaire nous, joyeux anniversaire vous ! Vive la WNBA, vive Swish Swish 🔥



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *