On n’arrête pas le progrès : Swish Swish se décline en podcast

Lors de la dernière Fantasy Draft, Liv, Flo, Shaï et moi-même nous sommes vraiment, mais alors vraiment beaucoup amusés. Nous aimons tous écrire mais papoter, ça a aussi du bon. Et qu’est-ce qu’on fait quand on aime parler ? Bha des podcasts pardi !

En complément des articles, interviews et portraits, nous vous proposons, à partir d’aujourd’hui, notre podcast. Et pour essayer de contenter un maximum de monde, il sera vidéo (si vous aussi vous trouvez les cheveux de Liv trop beaux) ou audio (si vous aussi vous ne vous lassez pas des expressions belges de Flo et moi-même).

Podcast vidéo sur Youtube

Dans cet épisode 1, nous préparons la saison 2020 de la WNBA. C’est l’occasion de passer en revue 3 sujets :

  • 1:31 : Les principaux mouvements de la Free Agency
  • 34:15 : Les tours de draft attendus ou qui ont surpris
  • 57:33 : Les coupes et les échanges de dernière minute pour finaliser les effectifs.

1h20 pour être fin prêt lorsque la saison reprendra !

N’hésitez pas à commenter pour discuter avec nous, à appuyer sur le petit pouce en l’air pour nous dire si vous avez aimé. Et à vous abonner si vous voulez être les premiers à savoir quand nous sortons une vidéo.

Swish Swish FM

Si vous êtes plutôt du genre à écouter les podcast plutôt qu’à le regarder, vous préférerez Swish Swish FM ! Parfait pour les trajets en voiture ou en transport en commun et un peu moins gourmand en bande passante mais tout aussi complet !

Nous avons créé notre compte sur Anchor FM : https://anchor.fm/swishswish afin que vous puissiez choisir votre mode d’écoute préféré. Nous serons disponibles sur Google Podcast et Apple Podcast dans les jours qui viennent.

Pour Spotify, c’est déjà fait !



Un commentaire sur

On n’arrête pas le progrès : Swish Swish se décline en podcast

  • 1stLeBronJamesFan

    J’adoooore.Vraiment c’est tres bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *