Voilà déjà plusieurs semaines que les joueuses sont enfermées à l’IMG Academy et tout se passe plutôt bien (Sauf si on supporte le Connecticut Sun 😳). La vie est paisible et heureuse à Bradenton et nous avons eu envie de partager avec vous certains petits moments du quotidien ou de la vie dans la Wubble.
Le club de vacances
Le rythme des matchs est effréné, les corps sont mis à rude épreuve, les proches sont loin. Mais il y a la piscine, le vélo et nous sommes à 2 doigts de la danse du club ! Clairement, un petit air de Club Med souffle sur la Wubble et les images que les joueuses nous partagent.
La folie TikTok
Nous en avions déjà parlé dans nos posts sur les occupations des joueuses pendant le confinement mais ça se confirme : TikTok est LA sensation du moment en WNBA. Gabby Williams avait lancé la tendance, elle confirme son statut en nous sortant la vidéo la plus drôle du moment :
Comme l’a écrit Courtney Vandersloot, l’épouse d’Allie Quigley, on souhaite à tout le monde de trouver quelqu’un qui nous regarde comme Allie regarde Gabby danser 😂
Des enfants tout partout
Plusieurs joueuses et membres du staff sont venus avec leurs enfants dans la Wubble. Nous avons donc régulièrement droit à des points Kids assez sympas et de nouvelles amitiés naissances comme la fille de Candace Parker et celle de Sandy Brondello. D’autres trouvent un emploi étudiant comme Bryson, le fils de Bria Hartley, proclamé photographe de l’équipe ! Et puis, il y en a qui sont juste venus pour chiller comme Baby D, la fille de Bria Holmes.

La Fashion Week de la Wubble
La mode s’est également invitée à Brandenton et certains abords de terrain n’ont rien à envier à la Fashion Week. Notons ainsi, sans ordre préférentiel : Megan Rapinoe en réfugiée kosovarde, Bill Laimbeer dans un freestyle capillaire total et l’équipe du Sky qui ne se cache pas de porter… des Crocs, comme si le claquette/chaussette emblématique du basket n’était déjà pas assez violent.
Les bains glacés
En Floride, il faut chaud, très chaud. Et la saison WNBA est dense, très dense. Alors, pour ménager ses articulations, les bains de glace sont légion à l’IMG Academy. On n’a même jamais vu autant de glaçons depuis la sortie de Basic Instinct (paie ta référence de vieux).
La Floride
La Floride, c’est chaud, on l’a déjà dit. Mais c’est aussi humide et rempli de bestioles diverses et variées. Certaines joueuses sont donc en plein safari et découverte de la faune et de la flore floridienne 🧐