Les Aces frappent un grand coup !

Si vous nous avez suivi hier sur notre Live Twitch, nous évoquions la crainte de la profondeur de l’effectif des Aces notamment avec la blessure de Chelsea Gray sans date de retour à ce jour. Nous le savons, sur 4 mois de compétition avec en plus les jeux olympiques, tirer sur les organismes des joueuses principales à plus de 35 minutes de moyenne peut vite être un problème.

La retraite de Candace Parker avait diminué les options notamment sur les rotations. Les Aces avaient même intronisé leur rookie Kate Martin mais qui pouvait sembler très juste pour le très haut niveau et les Playoffs.

La retraite de Candace offrait de la marge financière aux Aces et on pouvait se demander si Vegas allait prendre l’option d’un mouvement. De plus il y a quelques jours, le front office s’est séparé de Dyaisha Fair pour obtenir une place de plus dans leur effectif.

On se demandait si il se préparait quelque chose du côté de Vegas : La réponse est venue cet après midi avec la signature de Tiffany Hayes. L’ex-joueuse d’Atlanta avait annoncé sa retraite suite à sa saison en Chine. Tiff a donc été sensible à l’appel du pied des Las Vegas Aces et on peut la comprendre tellement son apport dans cette équipe devrait être phénoménal. On va attendre maintenant de voir son rôle et son utilisation mais avec ce renfort de très haut niveau nul doute que Vegas se positionne encore un peu plus comme grand favoris au Three-peat.

Soutenez Swish Swish sur Tipeee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avoir le Swag Swag Ultime ?

Swish Swish Boutique

C’est l’occasion unique de soutenir votre site préféré et d’avoir le swag ultime. Et en plus les frais de port sont inclus dans le prix !