fbpx

FandesMystics_France, parce qu’il n’y a pas que les Belges dans la vie

Poursuivons la présentation des comptes francophones des différentes franchises WNBA. C’est au tour de FandesMystics_France qui partage les informations à propos des Washington Mystics depuis 2018.

Faisons connaissance rapidement (ou ASV comme on disait en 2001 sur Caramail 😅). Bref, quel est ton prénom, ton âge et d’où viens-tu ?

Julien 36 ans de cote d’or j’habite dans une ville située à côté de Dijon

Qu’est-ce qui t’a poussé à créer ce compte ? Et le choix de l’équipe ?

Je voulais depuis longtemps me lancer sur Twitter et ça été l’occasion. Pourquoi ce choix des Mystics ? Ça tient en 3 lettres : EDD.

Ta prévision pour cette saison pour les Mystics ?

Vu les blessures un peu partout on a un coup à jouer. Après je pense pas qu’on fera aussi bien que l’an dernier. Demi finale ça, irait très bien . Mais je dirais rien si on va au bout.

Peux-tu nous partager un moment fort de l’histoire de ta franchise ?

Demi finale l’an dernier, la série contre Atlanta qui avait fait une série de fou en saison, qui nous avait battu lourdement. Elena qui se blesse alors qu’on mène 1-0 dans la série et qu’on a 3 points d’avance match 2. On le perd. Elena joue pas le suivant, on le perd. On force un match 5 à l’extérieur qu’on gagne après un match hyper serré. On était la seule franchise à avoir jamais été en finale.

Te risquerais-tu une prévision pour cette saison 2019 ? Titre ? MVP ? Rookie de l’année ?

Pour le titre au complet, les Sparks me semblent quand même au dessus avec Las Vegas quand il se seront mis en route. En outsider, Connecticut MVP : vu son début de saison, Jonquel Jones et si le Sun reste dans les hauteurs du classemen,t elle devrait pas en être loin. Roy : Asia Durr. New York joue rien, elle peut cartonner. Young après le fait de jouer dans un gros collectif peut la desservir.

Ta GOAT à toi ?

La GOAT du basket féminin se joue entre quelques anciennes mais ma GOAT à moi, je pense que tu as deviné, elle joue a Washington et s’appelle Elena Delle Donne. Je la suis depuis l’Université.

Une dernière chose à ajouter ?

Go Mystics



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *