Et si on coloriait la WNBA grâce à Adrien PMMP ?

Les jours passent et souvent se ressemblent mais parfois, un petit bonheur vient les illuminer. Il y a eu Animal Crossing, le League Pass gratuit, les entrainements live de Valériane Vukosavljević Ayayi…. Aujourd’hui, on vous en offre un de plus grâce à Adrien PMMP qui a eu la gentillesse de partager avec nous ces super coloriages WNBA 🤩

C’est l’occasion aussi de mieux connaître Adrien PMMP, illustrateur amateur qui nous régale régulièrement de ses créations sur Twitter et Instagram.

Ce Nantais de 34 ans, ancien intérieur de départemental, dessine par passion depuis des années. Après avoir raccroché les baskets, il a commencé à collaborer avec le magazine The Playground et a, depuis peu, rejoint l’équipe de l’excellent Basket Retro. Deux projets très différents, mais qui offre, pour Adrien, un réel intérêt : illustrer le basket pour figer/raconter l’histoire.

Passionné de basket, on retrouve également de très nombreuses illustrations relatives à la NBA dans son travail. Niveau basket féminin, ses préférences vont aux meneuses avec un QI basket au dessus de la moyenne et qui n’ont peur de rien ni de personnne : Becky Hammon, Céline Dumerc, Olivia Epoupa… et il avoue aussi un petit faible pour Liz Cambage !

Si son coeur balance entre les Aces et le Sky, c’est l’équipe de France féminin qui est son équipe de coeur et lui a fait vivre le plus d’émotion, de loin.

Enfin, pour les plus techniciens d’entre vous, sachez qu’Adrien travaille sur iPad avec Procreate, un logiciel très instinctif et très proche du dessin.

Merci à Adrien pour ce partage et cette petite commande sur-mesure pour Swish Swish. Nous ne pouvons évidemment que vous invitez à vous abonner à Adrien PMMP sur Twitter et Instagram et, pourquoi pas, à nous partager vos plus beaux coloriages 😇



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *