fbpx

Les renforts arrivent à Phoenix !

C’est la fin d’un feuilleton qui aura tenu en haleine la WNBA pendant plusieurs mois : Skylar Diggins-Smith, en désaccord avec son club des Dallas Wings, est envoyée aux Phoenix Mercury contre des premiers tours de draft.

Dallas se déplume et l’heure est à la reconstruction mais une chose est sûre, les Wings ne seront pas à court de joueuses vu le nombre de tours de draft acquis dans les différents échanges de cette free agency. Ce n’est d’ailleurs peut être pas la meilleure des nouvelles pour Karlie Samuelson et Megan Gustafson qui ont toutes les 2 signé un contrat avec les Wings. Coach Agler va devoir faire des coupes dans l’effectif, c’est une certitude.

Après le départ de DeWanna Bonner pour le Connecticut Sun, c’est clairement une acquisition de choix faite par le club de l’Arizona. L’addition de Skylar Diggins-Smith au duo Brittney Griner/Diana Taurasi a de quoi faire rêver.

Une autre arrivée est à noter pour le Mercury, celle de l’ailière française Bria Hartley, en provenance des New York Liberty.

On évoque, par contre, le départ probable de Briann January et de Leilani Mitchell mais pas plus de précision à ce sujet. Une rumeur parmi d’autres serait d’envoyer Leilani aux Mystics qui ont perdu Kristi Toliver en début de semaine.

Du côté des autres équipes, Indiana a égalé l’offre faite par Atlanta à Tiffany Mitchell mais Atlanta a surenchéri. A suivre donc mais pas d’autres mouvement notables actuellement.

Comme d’habitude, on suit ça de très près pour vous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *