fbpx

Envie de stickers ?

Vous êtes plusieurs à avoir montré de l’intérêt pour nos stickers, nous allons donc vous en offrir avec le plus grand des plaisirs !

Pour en obtenir, comment faire ?

C’est très simple, envoyez nous une enveloppe pré-timbrée et déjà complétée avec votre adresse. Les stickers sont en effet offerts mais payer les frais de port pour tout le monde serait compliqué. En envoyant une enveloppe pré-affranchie, le problème est résolu.

La bonne nouvelle, c’est que je n’habite pas très loin de la frontière et je pourrai donc poster les enveloppes aussi bien en France qu’en Belgique. Les Belges peuvent donc affranchir les enveloppes avec des timbres belges et les Français avec des timbres français. C’est pas formidable ?

Voici l’adresse à laquelle envoyer votre enveloppe :

Stéphanie Lahaye
Rue René Descartes, 2
7000 Mons
Belgique

Les stickers étant en nombre très limité, j’en glisserai 2 par enveloppe.

Ha oui, tant que je vous ai sous la main, j’ai une autre question. Comme vous le savez, le but de Swish Swish n’est absolument pas d’engraisser ses auteurs mais de faire la promotion du basket féminin et plus particulièrement de la WNBA. La question de la monétisation se pose malgré tout car, avec des rentrées financières, nous pourrions assister à plus de matchs, faire des déplacements, obtenir des interviews etc.

Loin de nous l’envie de laisser le site se faire envahir par des pubs ou posts sponsorisés, nous pensions plutôt à la vente de textiles et/ou objets. C’est pour cela que nous aurions besoin de votre avis : quels objets seraient susceptibles de vous intéresser ?

Soyez sincère : si vous ne comptez rien acheter, ne répondez pas. De toutes façons, c’est anonyme 😆 L’idée est surtout de voir si ça vaut la peine de produire certains de ses produits ou pas. Votre réponse est donc très importante.


T-shirt Swish SwishHoodie (Pull à capuche) Swish SwishMug (tasse) Swish SwishGourde Swish SwishUn ou deux Mook par an sur la WNBA (= publication de forme hybride, entre magazine, revue et livre)Un livre qui reprendrait plusieurs des portraits disponibles sur Swish Swish

Merci pour votre participation et j’attends vos enveloppes 💌



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *