fbpx

10 bonnes raisons de commencer à regarder la WNBA

“Tu ne regardes pas encore la WNBA ?”
  1. C’est sans doute la dernière ou l’une des dernières saisons des 2 légendes Sue Bird et Diana Taurasi. Cette raison suffit à elle seule à éclipser les 9 suivantes. D’ailleurs, vous devriez déjà être en train de commander votre League Pass 👀
  2. Justement, le League Pass de la saison complète est à 16,99$. Moins cher, c’est gratuit !
  3. Avec plusieurs joueuses cadres sur la touche pour des raisons personnelles ou de santé, la saison est complètement ouverte et tout peut arriver. Tout le monde aime les surprises !
  4. Lors d’une prochaine blague un peu beauf ou un peu limite, vous pourrez sortir votre carte bonus “Je ne suis pas un mufle, je regarde la WNBA”. Toujours utile en cas de moments difficiles en société.
  5. Il y a une mascotte pour CHAQUE équipe 🤩
  6. Cette année, le gang belgo-français sera en force puisqu’Emma Meesseman, Kim Mestdagh, Hind Ben Abdelkader (🇧🇪) et Marine Johannès (🇫🇷) seront de la partie. L’occasion de ressortir le maquillage tricolore à moitié desséché qui dort au fond d’une armoire depuis l’été passé.
  7. C’est l’occasion de racheter l’honneur de votre ville US préférée si la saison a été difficile. Par exemple, on attend pas mal des Phoenix Mercury ou des NY Liberty (Le choix de ces villes est tout à fait fortuit). Et si vous êtes nostalgiques de la grande époque des Sonics – ou des films romantiques avec Meg Ryan et Tom Hanks -, les Storm représentent fièrement la ville de Seattle !
  8. S’exposer régulièrement au soleil augmente sensiblement le risque de cancer de la peau. Pendant l’été, protégez-vous en restant dans votre salon pour regarder la WNBA.
  9. Tous les héros ne portent pas de capes. Certains ont un chignon ou une queue de cheval…
  10. C’est une façon optimale de maintenir sa dose quotidienne de basket durant l’intersaison NBA avec l’assurance de voir du jeu collectif, de la technique et de la défense. Et des dunks, si si !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *