Le trashtalking a déjà commencé en WNBA, IL NOUS FAUT UNE SAISON !

Il y a quelques mois, nous goûtions à une demi-finale d’une intensité assez folle entre les Washington Mystics et les Las Vegas Aces. Le jeu y avait été parfois rude, comme souvent quand Liz est dans la raquette. Il faut dire que 2m03 et 98kg, ça fait du vent quand ça se déplace…

On devait s’ennuyer du côté de Washington puisque les Mystics ont balancé une petite vidéo sur Twitter, histoire de mettre le feu aux poudres :

Evidemment, il fallait s’y attendre, Liz a répondu assez rapidement :

ELe ping pong continue, les Mystics répondent :

A l’heure où cet article sort (fruit d’un grand travail journalistique d’investigation, vous en conviendrez), les dernières réponses sont made in Liz avec une répartie et une condescendance plus que délicieuses.

Comment ne pas vouloir que la saison reprenne ? Les futurs duels entre les Aces et le Sky (#fatassico) s’annonçaient chauds mais il ne faudra pas négliger non plus les futures confrontations entre les championnes en titre et la bande à Liz. Enfin, il faudrait que Liz resigne à Las Vegas avant mais nul doute que ce genre de clash doit mettre de l’huile dans le moteur australien.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *