- Vous appelez les joueuses par leur prénom quand vous parlez d’elles et ça vous parait tout à fait normal… Quel plaisir de commenter un beau match d’Emma ou de Marine ou encore de parler de la dernière paire de chaussures de Sue ou d’Elena.
- Vous n’arrivez toujours pas à vous souvenir de l’organisation des playoffs d’année en année. Mais au moins, vous savez que ce n’est pas comme en NBA.
- En NBA, justement, vous avez une petite tendresse pour les Spurs parce que… Becky quoi ! 😍
- Vous avez déjà vendu un rein et/ou vidé votre livret A pour vous payer un maillot ou un t-shirt de votre équipe favorite.
- Vous connaissez par coeur la définition d’égalité et d’équité pour dégainer votre sermon chaque fois qu’on vous dit que c’est normal que les femmes ne gagnent pas « AUTANT » que les hommes vu qu’elles rapportent moins d’argent à la ligue…
- Une fois le mois d’octobre arrivé, vous vous plaignez que ça va être long, 6 mois sans basket…
- Pour vous, Holly Rowe > Doris Burke
- Vous n’irez voir Space Jam 2 que pour Diana Taurasi 🤷♀️
- Vous attendez avec impatience la devinette du mardi sur Swish Swish et vous ne vous amusez jamais autant que lorsque Olivia de Seattle Storm France organise des soirées #WNBAPlayersAsEmojis sur Twitter.
- Si on vous propose un voyage aux USA, vous essayez à tout prix de le caser entre mai et octobre. L’hiver est rude en Amérique du Nord 😇
Alors, vous êtes fan de WNBA, vous vous reconnaissez dans certains points ? N’hésitez pas partager d’autres idées sur Facebook, Twitter ou Instagram. Plus on est de fous… 😛
1stLeBronJamesFan
Ouf je suis bien un fan.Jeme reconnais dans le 1 mais pas entièrement. Je ne connais pas de joueuse wnba qui s’appelle Elena