fbpx

Et voilà T-Spoon en NBA !

Notre dossier va devoir être complété au plus vite : une nouvelle joueuse de la WNBA rejoint la NBA ! Teresa Weatherspoon sera, dès la saison prochaine, dans le coaching staff des Pelicans.

Ce n’est pas vraiment une première pour la franchise de la Nouvelle Orleans puisque Swin Cash en est déjà la vice-présidente des opérations basket et du développement. Bref, un club qui a compris que peu importe le genre tant que le talent est là… Et du talent, il y en a avec Swin et T-Spoon 🤩

Teresa Weatherspoon sort d’une saison difficile avec New York Liberty dont elle est officiellement la “Director of Player & Franchise Development“. Depuis plusieurs années, elle est fort active au sein de la franchise new yorkaise où elle a joué ses plus belles années entre 1997 et 2003.

© WNBA League Pass

Impossible d’ailleurs, pour tout fan des Liberty, d’oublier son fameux “The shot” dont Dearica Hamby a rendu un vibrant hommage lors du match de playoffs contre les Sky cette saison. Elle est également leader de la franchise en nombre d’assists et d’interceptions.

Intronisée au Hall of Fame cette saison, T-Spoon aura l’occasion de veiller au développement de Zion Williamson, le 1er choix de la draft et grande attraction des Pelicans… avant, de biberonner, la saison prochaine, le futur choix numéro 1 des Liberty !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *