fbpx

On prend les mêmes…

Mis à part le cas Maya Moore qui aura tenu en haleine les fans de la WNBA, la période de transferts est actuellement très calme.

On notera néanmoins plusieurs prolongations, assez attendues pour certaines :

C’était la priorité des Mystics : après le départ de Ivory Latta et Tayler Hill, la prolongation de Natasha Cloud était importante pour que les lignes arrières de Washington ne soient pas trop déforcées. C’est chose faite depuis début février. A noter également le renfort apporté par l’arrivée de Kim Mestdagh dans la capitale.

View this post on Instagram

OFFICIAL: Sky re-sign Astou Ndour

A post shared by Chicago Sky (@chicagosky) on

Du côté de Chicago, on note les prolongations de 2 pointures de l’équipe : d’un côté Allie Quigley, la snipeuse de Windy City, qui reste ainsi aux côtés de sa nouvelle épouse Courtney Vandersloot. De l’autre côté, Astou Ndour, joueuse sénégalaise naturalisée espagnole, prolonge après une bonne saison 2018 et un Mondial de basket qui l’a vu repartir avec une médaille de bronze et une place dans le 5 majeur du tournoi.

View this post on Instagram

LET’S GEAUX!

A post shared by minnesotalynx (@minnesotalynx) on

A bientôt 35 ans, rien ne semble épuiser Seimone Augustus. La quadruple championne WNBA a en effet resigné avec les Minnesota Lynx pour sa 14ème saison d’affilée.